Joy,June et Lewis Mes Amours de Furets.

Joy,June et Lewis Mes Amours de Furets.

Description d'une journée

Les furets vont dans le parc plusieurs heures le matin, pour qu'ils puissent s'amusé, se dégoutir les pattes.

Pendant ce temps la, je reverifie leur cage, éventuellement changement de dodos, approvisionnement de nourriture et d'eau et je fais leur bac à litiere ( le bac est fait tout les jours)

puis ils retournent en cage pour faire leurs siestes, une fois reveillé selon mes disponibilités, les furets retournent en parc avant le coucher.

 

Je n'ai pas encore pu le faire car je dois encore acheté 2 harnais pour Lewis et June et que je devais mettre à jour les vaccins des fifilles. 

Mais ils auront aussi le droit au promenade en laisse des que le temps le permettra.

 

 

Voila en gros leurs journées, bien évidemment ils ont aussi le droit aux calins et aux bisous entre deux.

 

je leurs donne une friandise à chacun, 1 fois par jour quelques fois 2.

 

 

 

 

  

 

 



27/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres