Joy,June et Lewis Mes Amours de Furets.

Joy,June et Lewis Mes Amours de Furets.

Ma rencontre virtuelle avec Nathalie de Edredons et tRATversins

J'ai découvert il y a peu une boutique en ligne de dodos pour animaux.

 

Il s'agit de Edredons et tRATversins en dessous de se joli nom se cache Nathalie, qui confectionne selon vos envies de quoi gaté les petits animaux qui partagent votre coeur et votre vie.

 

Dans sa boutique vous pourrez découvrir les hamacs cachettes, les hamacs grottes, les maisons en cube et bien d'autres choses encore.

 

Pour passer commande il suffit de mettre un petit mail à Nathalie ou bien de commander directement sur son site.

 

http://www.edredons-et-tratversins.com/

 

Nathalie va devenir mon fournisseur officiel pour mes furettes car nos échanges de mails ont été trés sympathique, ses prix sont vraiment raisonnable.

 

Nathalie je te dis à trés bientôt.

 

Jessica, Joy et June.

 

 

 

 

 

 



04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres